Allez dans les églises où Jésus est toujours seul !

 

Allez dans les églises où Jésus est toujours seul ! 10 mai 1968


La Maman céleste : Mes enfants, je vous suis toujours unie dans la prière et le sacrifice, en tout et pour tout. Ecoutez mes conseils, mettez-les en pratique avec beaucoup de foi et d'amour, parce que je suis la Reine de tous, la Médiatrice de tous, la Mère qui vous aime tant !


Agrippez-vous à moi ! Si vous recourez à moi, je ne vous abandonne pas ; je répands des grâces à chaque heure sur votre chemin ; je vous éclaire, vous assiste et vous donne tant de joie et de réconfort.


Vous, priez avec moi, avec les anges et les saints, avec mon patriarche saint Joseph qui est le chef de toutes les familles. Recourez à lui pour obtenir l'humilité, la patience, la bonté. Saint Joseph faisait tout pour son Jésus. Vous, recourez à Jésus-Eucharistie, allez souvent recevoir Jésus dans votre cœur et il vous donnera toutes les grâces : amour, miséricorde et pardon.


Jésus est le Roi des rois ; il est le Maître ! Il vous console et vous sauve tous ! Allez, mes enfants, allez dans les églises où Jésus est toujours seul ! Il attend de pouvoir consoler les âmes et les réconforter. Lui seul peut vous sauver, lui seul peut vous aider ! Le monde écoute, mais ne peut rien faire s'il n'y a pas Jésus ! Jésus vous ouvrira le cœur, il l'enflammera d'amour et détruira tous vos péchés. Il fera miséricorde et accordera le pardon. Soyez toujours en paix avec Jésus et Marie ! Nous serons toujours vos consolateurs et vos protecteurs dans la vie comme à l'heure de la mort. Demeurez calmes et sereins entre nos bras et vous vivrez en paix et en harmonie !


Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles, mais souciez-vous de sauver votre âme, de prier pour ceux qui ne prient pas, pour tous ceux qui ne s'aiment pas et pour ceux qui blasphèment et me font tant souffrir ! Mais vous, vous pouvez tout réparer par vos prières et vos sacrifices !

Priez souvent la Sainte Trinité qui vous donnera la grâce de bien vivre et de bien mourir. L'Esprit-Saint vous éclairera toujours et vous fera comprendre clairement les choses, afin que vous puissiez les mettre en pratique pour vivre chrétiennement et saintement. Priez pour tous, aimez-les tous, supportez tout ! Seule la prière peut vous sauver.


Les anges et les saints vous assistent, prient et intercèdent auprès de la Très Sainte  Trinité, afin que vous soyez pardonnés et que vous vous aimiez tous. Moi qui suis la Maman du ciel, je recours souvent à l'aide du Père éternel.


Priez, priez et réparez toutes les offenses que l'on fait à mon Fils Jésus, que l'on piétine, que l'on insulte, que l'on blasphème, ainsi qu'à moi !


Priez beaucoup pour la jeunesse qui fait tant d'études, mais qui ne met pas en pratique les paroles de Jésus et de Marie ! Les jeunes veulent agir par eux-mêmes et ainsi méprisent mon Fils Jésus, mais Jésus est miséricordieux. J'appelle la jeunesse sous mon manteau pour lui donner la lumière, pour lui faire comprendre l'amour que je lui témoigne, parce qu'elle est dans les ténèbres.


Je suis la corédemptrice du monde entier ! Je veux réunir, dans l'amour et dans la paix, tous les cœurs et toutes les nations. Je passe partout, en tous points de la terre, pour réclamer le retour de mes enfants à la prière et à la pénitence. Je ne veux abandonner personne ! Je prie tant l'Esprit-Saint de vous donner son amour, ses sept dons pour que l'on puisse comprendre combien je vous aime et combien je souffre, parce qu'on ne veut pas me reconnaître et m'aimer. Ne voyez-vous pas, mes enfants, que vous ne vous comprenez plus ? Que vous vous détruisez les uns les autres ? Que vous vous maltraitez ? Que vous ne vous aimez plus ? Il n'y a qu'orgueil, que superbe et tant de malice ! La malice règne sur toutes choses et entend également régner sur moi !


J'accorde beaucoup, beaucoup de conversions et de nombreux signes. Je donne tout pour me faire reconnaître. Je donnerai encore la grande lumière, afin que vous vous compreniez. Il viendra bientôt ce jour, mais qu'en sera-t-il de vous si vous n'avez pas écouté mon appel de Mère ? Vous vous repentirez, vous pleurerez, mais il ne sera plus temps. Réveillez-vous, mes enfants, aimez-moi, reconnaissez que je suis votre Maman du ciel qui parcours le monde entier pour sauver mes enfants !


Que voulez-vous donc ? Jésus a prêché tout l'Evangile ; il a appelé à lui toutes les âmes ; il a fait tant de miracles ; il a redressé les infirmes ; il a guéri les boiteux ; il a ressuscité les morts et a fait bien d'autres choses, mais on l'a mis en croix ! Et moi je répands des grâces partout où je vais. Partout, je vous appelle et partout j'élargis mon manteau pour appeler mes enfants à la prière et à la pénitence, mais si peu m'écoutent...

Et l'ennemi fait rage, s'empare des âmes, fait voir tout en beauet puis les trompe. Et maintenant, il est libre ! Il peut faire tout ce que le Père éternel lui laisse faire ! Priez, priez et je viendrai pour écraser sa tête et vous aurez la lumière et la force pour me comprendre et pour m'aimer !


Jésus est avec vous et votre Maman du ciel ne vous abandonne pas. Mais vous, recourez souvent à moi et venez à mes genoux où je vous donnerai tout mon amour et tant de foi, tant de ferme espérance, tant d'ardente charité et un vrai repentir de vos péchés pour pouvoir parvenir un jour dans la patrie céleste, où sont les anges, les saints, Jésus et votre Maman du ciel qui vous donne grâces, amour et paix.


Je vous bénis, mes enfants. Toujours unis en un seul cœur, restez en paix et en harmonie avec Jésus et Marie ! Priez, et moi je ferai !