Ayez la foi et vous serez sauvés ! 18 février 1966

 

La Maman céleste: Mes enfants, je suis ici en votre présence et je veux vous annoncer une grande nouvelle: bientôt je viendrai vous donner une grande lumière !

Venez ici à mes pieds ! C'est moi qui suis ici. Ne doutez pas de moi ! Vous qui êtes venus ici avec la pluie, le brouillard ou la neige, il ne vous est jamais rien arrivé. Voyez, je vous assure mon aide, mon réconfort !

Priez, mes enfants ! Priez, ici à mes pieds, jour et nuit ! Réunissez vous pour prier ! Il y a ici mon instrument qui vous écoute. Réunissez-vous pour prier, car les fléaux seront terrifiants ! Venez, la Maman vous attend pour vous donner le baiser de l'amour, du pardon, de la réconciliation.

Ayez la foi et vous serez sauvés ! Priez, priez, car je vous veux tous sauvés. Jésus a tellement souffert pour vous sauver ! Jésus est miséricordieux; il vous donnera le baiser de l'amour, le baiser de la miséricorde. Mes enfants, priez le Père éternel ! Faites une neuvaine au Père éternel, afin qu'il ait pitié et que tous reçoivent la lumière !

Je suis la Mère de l'Amour, la Maman de tous ! Venez ici, ne doutez pas de ma présence, car je veux que vous soyez tous sauvés ! Vous êtes tous mes enfants, les mauvais comme les bons. Je vous écoute tous. Un regard de votre part me suffit pour vous comprendre.

Faites des réunions de prières ! Priez ainsi le Père éternel : "Père éternel, je vous offre le Corps et le Sang très précieux de Jésus-Christ, en réparation de mes péchés, pour la conversion des pécheurs et le soulagement des âmes dans le purgatoire. " Avant de réciter cette prière, invoquez tous les anges, les saints, les chérubins, les séraphins du paradis, afin qu'ils vous soutiennent dans la prière pour le salut du monde. Jésus sera miséricordieux !

Agrippez vous à moi, mes enfants, avec foi ! Cette vie prendra fin, mais l'éternité jamais ! Je pleure de voir un si grand nombre de mes enfants se perdre. Mon cœur, plein d'amertume, pleure tout spécialement pour la jeunesse.

N'abandonnez pas le saint rosaire ! C'est la couronne qui vous portera au ciel. Envoyez votre ange gardien partout dans le monde vers ces innocents qui meurent de faim, pour qu'ils soient réconfortés ! Priez pour le Saint-Père qui souffre beaucoup ! Priez pour tous !

En ce mois, spécialement en ce temps de carnaval, priez pour tous, car Jésus est, davantage encore, cloué sur la croix et martyrisé.

Mes enfants, priez ! La bénédiction que vous allez recevoir, portez-la, par l'intermédiaire de votre ange gardien, partout dans le monde: à tous les gouvernants, afin qu'ils aient la lumière. Servez-vous de votre ange gardien ! Ne le laissez pas inactif; mais dites lui d'aller vers tous !

Je vous demande encore un petit sacrifice: faites durant ce mois un quart d'heure d'adoration par jour pour tous ceux qui sont dans la boue ! Faites-le avec foi ! Faites ce petit sacrifice ! Sur votre chemin, la Maman céleste vous donnera joie et lumière.

Venez toujours ici, de jour comme de nuit, et je vous accorderai lumière et consolation ! Venez maintenant que le temps est beau ! Venez, mes enfants, ici en ma présence ! Moi, je viendrai toujours, le Père éternel me l'a promis, tous les vendredis tant qu'il y aura mon instrument, puis tous les premiers vendredis du mois jusqu'à la fin du monde ! Priez et vous obtiendrez tout ! Je vous donne une forte bénédiction, spécialement pour ceux qui sont dans la boue afin qu'ils aient la lumière.