Faites la consécration à mon Cœur douloureux dans les familles !

 

Faites la consécration à mon Cœur douloureux dans les familles ! 12 janvier 1968


(Mamma Rosa informe que la Très Sainte Trinité est présente et elle invite l'assistance à faire trois fois le signe de la croix. Au 4e mystère glorieux, elle dit encore que la Sainte Vierge désire qu'en union avec elle, les pèlerins offrent leurs souffrances et leurs sacrifices au Père éternel, afin qu'il ait pitié d'eux et du monde entier.)


La Maman céleste : Je vous donnerai tant de lumière, de force, de courage pour surmonter tout obstacle, mes enfants. Soyez forts, soyez forts dans la foi ! c'est le moment de combattre fermement pour la foi. Ne vous laissez pas vaincre par les tentations, parce que le démon fait un carnage et veut perdre les âmes !


Moi, je souffre tant, tant, tant, et mon Fils Jésus a donné sa vie pour vous ! Consolez mon cœur qui est si affligé ! Faites la consécration à mon Cœur douloureux dans les familles. Je viendrai au milieu de vous pour vous apporter grâces, paix, amour. Je vous consolerai dans vos peines.

(Mamma Rosa signale la présence de toute la cour céleste qui se prosterne pour adorer le Père éternel et son Fils, et pour vénérer la Vierge Marie.)


La Maman céleste : Demandez des grâces au Père éternel qui vous écoutera !

(Puis Mamma Rosa recommande à la Sainte Vierge le Saint- Père, afin qu'il puisse poursuivre sa mission, son évêque, tous les voyants ; elle implore pitié et miséricorde pour le monde entier.)


La Maman céleste : Oui, mes enfants, je vous écoute et vous exauce. Je répands tant de grâces sur vous tous, sur vos proches et sur tout le monde, parce que je suis sur cette terre expressément pour vous sauver, vous aimer et vous donner le baiser du pardon et de l'amour.


Faites-moi triompher et aimer dans tous les cœurs avec la récitation du rosaire qui est l'arme la plus puissante pour vous sauver ! Soyez unis sous mon manteau et je vous étreindrai sur mon sein ! Ne vous troublez jamais ! Soyez toujours dans la sérénité, toujours unis dans mon cœur et dans celui de Jésus, dans la sainte Eucharistie, car Jésus est le Roi des rois. Il peut tout vous donner et il vous aime tellement, mes enfants !


Soyez forts et Jésus écoutera vos gémissements et vous exaucera. Jésus vous appelle tous à la sainteté. Soyez toujours humbles, doux, sereins avec tous ! N'ayez pas d'orgueil, de superbe, mais seulement de l'amour et pardonnez à tous, également aux ennemis, parce qu'avec le pardon vous arriverez au ciel et parce que Jésus a pardonné au bon larron.


Vous, faites, Jésus fera ! Je répands sur vous grâces et bénédictions, sur ceux qui sont ici comme sur ceux qui sont au loin.