Priez et faites prier...

Priez et faites prier... 22 avril 1966

 

La Maman céleste : Je suis ici, auprès de vous, pour vous apporter beaucoup de joie, de paix et de tranquillité. J'élargis mon manteau jusqu'aux extrémités de la terre. De même, ma main puissante atteindra le monde entier pour apporter la paix, la joie et la consolation à tous ceux qui recourent à moi.

Moi, je suis la Mère de tous, la Mère du bel amour, la Mère des douleurs, la Mère de la consolation, la Mère de l'univers. A tous ceux qui recourent à moi, je suis prête à donner lumière et force, à donner ce qu'ils souhaitent ! Demandez des grâces, mes enfants ! J'ai tant de grâces à répandre, mais personne ne les demande avec foi. Demandez Ies avec foi ! Je suis ici à votre écoute. Je suis votre Maman du ciel et je ne veux pas que mes enfants soient perdus. Je vous veux tous auprès de moi, car je veux tous vous réunir un jour dans le paradis.

Mes enfants, soyez forts dans la foi ! Soyez forts! Ne doutez pas de moi, car moi je suis toujours ici auprès de vous ! Je vous entoure de tendresse et de joie. Je vous assiste au long de votre route, dans vos maisons, partout ! Quand vous m'appelez, je suis prête à vous écouter.

Soyez sereins, car votre Maman du ciel viendra un jour vous donner beaucoup de lumière et beaucoup de force. Ne craignez pas et ne faites pas attention au monde ! Ecoutez ma parole et vous trouverez la vérité, la tranquillité et la joie ! Ne savez-vous pas que lorsqu'il était sur la terre, Jésus aussi fut calomnié, maltraité, insulté ? Mais lui, par sa douceur, par sa parole, a toujours donné le bon exemple à tous, a toujours adressé de bonnes paroles à tous et tous l'écoutaient. Si vous êtes également calomniés, sous mon manteau, vous vaincrez toujours ! Vous verrez qu'un jour je viendrai avec ma puissance et que je réveillerai tous les cœurs. Mais alors, ceux qui seront dans les ténèbres, qu'adviendra-t-il d'eux ? Soyez forts, mes enfants, soyez forts ! Demandez des grâces au Père éternel pour la conversion des pécheurs. Que le Père éternel fasse miséricorde, qu'il pardonne à tous !

Priez, priez, priez, car le monde est en train de se perdre ! Il y a beaucoup de boue, une telle ruine dans le monde ! Les hommes ne prêtent plus attention aux paroles de la Maman céleste. Non, ils ne m'écoutent plus et le monde va se perdant d'heure en heure, jour après jour.

Vous, mes enfants qui avez la foi, soyez forts, priez et insistez auprès du Père éternel ! Demandez-lui avec insistance d'avoir pitié de tous, d'inspirer à tous la paix, le bon comportement, l'amour de Jésus et de Marie. Priez, afin que toutes les âmes puissent aller recevoir Jésus dans la sainte Eucharistie, car il est le réconfort, le soutien de tous. Priez et vous obtiendrez tout !

Je vous demande ceci : votre amour, votre cœur, tout votre être, votre vie, donnez-la-moi toute ! Et lorsque viendra ce jour d'épouvante, si vous êtes entre mes bras, vous ne craindrez pas et serez très forts pour tout surmonter,

Tenez-vous près de moi, mes enfants, surtout par la récitation du saint rosaire, car il est l'arme la plus puissante. Envoyez souvent votre ange gardien auprès des âmes, afin que toutes se convertissent, que toutes aient la paix dans le cœur, que toutes puissent s'approcher de Jésus ! Envoyez-le jusqu'aux extrémités du monde, là-bas dans les missions, dans les terres étrangères ! C'est lui qui agira : il aidera les missionnaires, les religieuses, l'ange gardien donnera à ces missionnaires la force de lutter pour Jésus et de sauver beaucoup d'âmes.

Mes enfants, priez et faites prier pour que le Cœur immaculé de Marie et le Cœur de Jésus triomphent dans le monde entier et que, partout, Jésus puisse régner en grand triomphe !

Je vous donnerai beaucoup de grâces, vraiment beaucoup, tout au long de votre route, Je vous entourerai de joie, de tendresse et d'allégresse. Soyez forts et sans crainte, car la Maman céleste vous suit pas à pas et vous assiste d'heure en heure...

Je vous aime tellement, mes chers enfants. Vous, rendez-le moi ; aimez-moi, faites-moi également aimer des autres et Jésus sera content. Allez souvent recevoir Jésus, allez souvent assister à la sainte messe : ce Sacrifice donne tant de grâces ! ...Parlez de Jésus et de Marie ! Préparez les âmes pour Jésus !

Préparez les, car les moments sont tristes. Si vous les préparez avec foi, si elles sont prêtes, si elles ont la foi lorsque viendront ces grandes secousses, elles auront alors la force de tout surmonter. Moi, je ne vous abandonne pas, je n'abandonne personne ! Lorsque vous êtes tentés, vous ne devez pas écouter le démon ; appelez-moi !