Priez pour le Saint-Père !

 

Priez pour le Saint-Père ! 13 mai 1967


(En ce 5Oème anniversaire de la première apparition de Marie à Fatima, le pape Paul VI se trouve à Fatima. Mamma Rosa voit Jacinte et François, entourés de nombreux angelots vêtus de rouge. Au milieu d'eux il y a I'Enfant Jésus, également en rouge. La Maman céleste a un très grand manteau resplendissant de lumière, duquel émanent des rayons qui atteignent notre coeur.)


La Maman céleste: Aujourd'hui, n'abandonnez pas ce lieu ! Relayez-vous jusqu'au retour du Saint-Père à Rome ! Qu'on soit toujours en prière pour lui, afin qu'il puisse triompher avec une grande lumière et porter dans les cœurs la paix, la sérénité et un grand amour envers moi.


Je vous aime tellement, mes enfants, vous assiste heure par heure, vous étreins tous entre mes bras, vous donne à tous un baiser sur le front. Je suis votre Mère et je veux vous sauver . Même si vous êtes mauvais, je veux vous aimer .


Priez pour les consacrés, afin qu'ils soient saints et que vous puissiez suivre, grâce à leur ministère, les voies de la sainteté. Priez, priez, mes enfants, et lorsque ce sera votre heure je viendrai vous prendre et je vous porterai dans la patrie céleste, où vous jouirez de la félicité avec Jésus et votre Maman du ciel, avec ceux qui vous sont chers et avec les anges et les saints du paradis.


Priez, mes enfants, parce que je viendrai avec une grande lumière et je triompherai sur le monde entier. Viendra aussi mon Fils Jésus avec le nouveau règne. Il apportera la paix et l'amour, la tranquillité et la joie dans les cœurs.


Aimez beaucoup mon fils Jésus, car il n'y a personne qui vous aime comme lui. Sur cette terre tout passe, mais l'éternité jamais. Soyez réunis sous mon manteau ! Quelle joie vous éprouverez, mes enfants, dans mes bras! Le pape Paul VI, mon fils de prédilection qui m'aime tant, moi je l'aime tellement !


Mes enfants, embrassez la croix et suivez-moi sur la voie du Calvaire avec Jésus. Dans la bonté, dans la charité, dans l'humilité, vous arriverez au ciel. Priez, mes enfants, priez, tous unis dans l'amour, la concorde, la sérénité. Qu'il n'y ait plus de superbe, d'orgueil, de vanité, mais seulement de l'amour l'un envers l'autre, de l'amour envers moi et envers mon Fils Jésus qui vous aime tellement.


Aimez-vous, vous aussi, supportez tout, pardonnez-vous comme Jésus a pardonné au bon larron sur la croix. Pardonnez et vous serez pardonnés pour les péchés que vous avez commis du début de votre vie jusqu'à ce jour. Je vous donne le baiser du pardon. Promettez de commencer dès maintenant une vie nouvelle, une vie de sainteté, d'humilité et de bonté. Du haut du ciel, votre Maman vous assiste et veille heure après heure sur votre chemin.


Réunissez-vous pour la prière du rosaire ! Quand il est parti ce matin vers Fatima pour porter la lumière, la paix et la victoire dans le monde, le Saint-Père était protégé par la prière du rosaire. Priez pour le Saint-Père, mes enfants !


Je suis la Maman d'amour, de miséricorde, de pardon, des grâces et de la consolation. Ceux qui ont recours à moi, je ne les abandonne pas; non, je ne les abandonne jamais, jamais !


Soyez sereins entre mes bras et ceux de mon Fils Jésus et un jour vous trouverez tant de félicité.

 

Je vous bénis, mes enfants, et répands sur vous tant de grâces et de réconfort.