Réalisation

 

Réalisation 2009-2010

 

 

2010--spostam.jpg

Déplacement de la statue

de la Madonne des Roses pour la restaurer


 

2010--posa-nuova.jpg

Pose de la nouvelle statue

2010---statuaMdR-n-piedi.jpg

 

 

 

Réalisation 2005-2006-2007

 

 

La Nouvelle pension saint Joseph, maison des pèlerins:

Ddes travaux importants sont en cours avec l'abattage des barrières architecturales - mise en place d'une rampe d'accès, d'un ascenseur, construction d'un parking supplémentaire,et d'un local pour la nouvelle chaudière à gaz méthane.

 

NPSG-montaggio-ascensore.jpg

 

Commemoration du XXV∞ Anniversaire du retour de Rosa di Gesu Maria (Mamma Rosa) a la Maison du Père


Le 2 septembre 2006, Don Pietro, Curé de San Damiano, a bénit les œuvres réalisées près de la Nouvelle Pension Saint Joseph pour l’abattage des arbres véritables barrières architecturales.

 

Ces dernières années, nos efforts se sont concentrés sur l'amélioration de la Nouvelle Pension Saint Joseph, structure d’accueil pour les pèperins. Le coût des travaux a dépassé la somme de 300.000€, couvert en partie des dons des pèperins, en particulier des pèlerins Japonais et de la vente d'une maison d'habitation laissée en héritage.


La période de grande difficulté économiques où nous trouvons,  les Amis de San Damiano ont réduit leur apport, donc l’AssociationOspizio Madonna delle Rose s’adapté aux ressources disponibles, soit humaines que financières, en cherchant de réduire au minimum tous les frais pour pouvoir dépasser cette difficile période. La Providence pourvoit et pourvoira : en effet, à travers la contribution financière des amis de San Damiano,  l’Association Ospizio Madonna delle Rose  a pu poursuivre toutes les activités de ces dernières années. De cœur,  MERCI à tous pour les gestes d' amour  toujours montrés envers l' Œuvre de la  Cité des Roses !

 

Cascinotta

 

Aménagement autour du petit lac du Père.

 

Villa Maria -, les interventions de restructuration se poursuivent. La deuxième tranche prévue sera exécuté plus tard quand les disponibilitées financières le permettront ; la première partie concerne l'achèvement du Centre de Spiritualité.

 

Villa-Maria-futura-cappella.jpg

La future chapelle de la maison (Villa Maria) des prêtres  à la retraite

 

_______________________

 

Devenez les bâtisseur de la cité de Marie !!!

Pour aider à construire la Cité des Roses voulu par la Sainte Vierge Marie

envoyer vos dons à l'Ospizio Madonna delle Rose

ou à l'association française "Notre Dame de San Damiano"

(mandaté par l'Ospizio pour recevoir les dons)


Pour cela voir la rubrique association