Récitez souvent le rosaire !

 

Récitez souvent le rosaire ! 11 février 1967


La Maman céleste : Je suis l'Immaculée Conception. Je suis venue au milieu de vous pour vous donner la paix, l'amour et la consolation. Je veux la paix, mes enfants, je veux que vous vous aimiez les uns les autres, que dans la famille il y ait la paix, la concorde, la sérénité et un grand amour pour Jésus. Je viens précisément sur cette terre pour vous sauver, vous aider et vous emmener un jour dans la patrie céleste.


En cette heure, réunissez-vous tous avec une grande et solide foi, avec un grand amour pour mon Fils et pour moi. Demandez la grâce de la paix, afin que mon Cœur triomphe dans le monde entier, qu'il apporte à tous l'amour pour tous et que tous mes consacrés, mes fils de prédilection, m'aiment, me fassent connaître et parlent de moi.


Tous doivent me connaître. Parlez, mes enfants, parlez clairement ! Dites à tout le monde qu'on s'unisse avec amour et qu'on témoigne son amour envers Jésus par la prière et la pénitence ! Poursuivez la voie du Calvaire avec Jésus et avec la Mère des douleurs ! Supportez les peines, car un jour vous aurez une telle récompense dans le ciel ! Dans ce monde tout passe, mais l'éternité jamais !


Mes enfants, écoutez, parlez peu, mais clairement ! Dites seulement la pure vérité ! N'allez pas dire des choses inutiles, parce que lorsque vous arriverez devant le Tribunal de Dieu, dans l'autre monde un an est comme dix ans ici-bas. Si vous avez fait pénitence, si vous avez accompli votre devoir, il y aura tant de joie là-haut dans le ciel. Mais si vous avez nié ma présence, si vous avez blasphémé des imprécations et proclamé des choses qui ne sont pas vraies... qu'en sera-t-il de vous devant le Tribunal de Dieu ? Jésus est juste, Jésus est miséricordieux, Jésus pardonne. Mais il laisse faire, il laisse les hommes libres. Pensez et réfléchissez !


Demandez des grâces ! Je ne vous abandonne pas, mais vous assiste, vous protège, vous défends de tout danger. Je vous veux saints, tous saints au ciel avec moi. Récitez souvent le rosaire ! Un jour, je viendrai vous prendre et vous serez dans la joie du paradis. Je vous le promets. Vous, ici à mes pieds, promettez de réciter le rosaire et moi je vous promets la gloire du ciel.


Allez souvent recevoir Jésus, épanchez-vous en lui lorsque vous vous trouvez dans l'angoisse, dans les douleurs. Dites-lui tout ! Jésus a pitié de vous. Il pardonne à tous.

Priez ; souvenez-vous spécialement de Rome ! Que le Saint- Père puisse triompher, qu'il puisse donner la lumière et que tous écoutent ! Réunissez-vous en prière, car Rome doit être le triomphe, la joie de l'Eglise triomphante !


Pas d'orgueil, de superbe, de vanité ! Soyez toujours humbles, doux et calmes avec tous ! Témoignez votre amour à Jésus et donnez-lui votre cœur ! Il l'enflammera d'amour pour lui.


Mes enfants, vous devez être fermes dans la foi, car avec la foi vous vaincrez toujours et partout. Je viendrai bientôt avec une grande lumière. Si vous avez la foi, vous verrez tant de belles choses et vous parviendrez un jour dans la patrie céleste.

Je vous bénis et vous serre entre mes bras. Je vous attends souvent ici à mes pieds, où je vous donnerai tant de lumière et de force pour porter la croix, comme l'a portée mon Fils Jésus. Je vous bénis, vous et le monde entier.